Forum de la guilde Last

Le départ ce celui qui n'avait de "big bos" que le nom

Partagez
    lechevalierdej
    Ex-membre
    Ex-membre

Le départ ce celui qui n'avait de "big bos" que le nom

Message par lechevalierdej le Mar 27 Aoû - 14:27

Petit post (qui sera très certainement le dernier), pour vous annoncer mon départ de la guilde.

Cela faisait un petit moment que j'y réfléchissais (à vrai dire depuis le lancement du AvA qui ne m'a pas trop convaincu, même si ce système me semble au final mieux que le précédent), et puis les événement récents m'ont finalement décidé.

J'ai une façon un peu particulière de jouer (et je suis assez particulier dans mon genre, je ne m'en cache pas), et ma présence dans une guilde n'a au final aucun intérêt. Je me désengage de plus en plus (si l'on puisse dire que je fut à un moment engagé) (certes, j'ai écris quelques règles, mais je ne me charge pas des décisions, je ne discute pas (ou peu) dans le canal, je refuse beaucoup de propositions donjons pour aider alors qu'il m'arrive de demander sans vergogne un coup de main, patati patata).

On m'a fait remarquer qu'au final, ce pourquoi ce jouait, ce n'étaient que des lettres ou des chiffres alignés dans un compteur qui ne regarde que moi (ou ma page perso). Du coup, l'appartenance à une guilde, faite principalement pour s’entraider en combats, ne m'apportait qu'une facilité dans l'obtention d'objets via la pose de percepteurs, or cette pose est devenue coûteuse, trop rentable. Les agressions de percepteurs m'ont peu à peu découragé à en poser et, en même temps, quand il y en avait un de poser, je me disais quand même "mince, tu monopoliserait pas un slot de perco ?". L'agression de hier soir m'a décidé à ne plus en poser et à stocker la majorité des items inutiles en banque (oui, il suffit parfois de rien). 

Si je fais un bilan correct, la guilde ne m'apporte plus grand chose (2 canaux de discussion en plus, 2 emotes... bon, ça fait léger quand même). Dans le même temps, je n'apporte rien à la guilde.

C'est donc libre que je prend la décision de sortir de la guilde, pas du tout fâché avec les membres qui peuvent d'ailleurs me MP s'il le veulent, mais pour ne plus avoir un mensonge d'affiché.

Bonne continuation les Last !

L'Eca rouge

seve-leen
    Allié
    Allié

Re: Le départ ce celui qui n'avait de "big bos" que le nom

Message par seve-leen le Mar 27 Aoû - 14:39

Crying or Very sad Crying or Very sad Bou hou hou *snif snif* tu va nous manquer😢 Crying or Very sad

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:29