Forum de la guilde Last

Règles complémentaires spécifiques à la section Postulages

Partagez
    lechevalierdej
    Ex-membre
    Ex-membre

Règles complémentaires spécifiques à la section Postulages

Message par lechevalierdej le Sam 12 Jan - 18:43

Même si vous ne faites pas encore partie de la guilde, vous devez nécessairement posséder un compte pour demander à être admis dans la guilde.
    Nous ne sommes pas très restrictif pour le moment, nous demandons certains détails avant d'intégrer quelqu'un dans la guilde, c'est pourquoi nous vous demandons de structurer un sujet de cette façon :

Titre : Votre nom de personnage sur Amayiro
    • Votre race
    • Votre niveau
    • Si vous avez déjà eu un personnage de niveau supérieur, ou d'autres personnages tout simplement (sans nécessairement les inscrire dans la guilde)
    • Pourquoi vous voulez rejoindre la guilde
      Une formule de politesse

Par exemple :
    the-big-bos
    • Je suis un Ecaflip
    • Je suis de cercle 169
    • Je n'ai pas de personnage de niveau supérieur, mais j'ai un Osamodas niveau 75
    • J'aimerai rejoindre la guilde parce que je trouve que l'ambiance est cool !

Merci et à bientôt ^^
    lechevalierdej

Merci de ne poster qu'un unique sujet pour demander à être admis. Il se peut que vous n'ayez pas de réponse immédiate car nous ne sommes pas en permanence sur le forum, mais nous vous indiquerons toujours une réponse, positive ou négative.
    Si vous obtenez une réponse négative, votre compte ne sera pas banni, vous pourrez circuler sur le forum, mais vous êtes invité à ne pas reposter de demande pour intégrer la guilde sous peine de banissement sur ce forum.

Merci, et bon jeu !

~L'équipe dirigeante de Last

La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 10:22