Forum de la guilde Last

Utilisation des enclos de la guilde

Partagez
    Spiderwicka
    Sauveuse de noobs
    Sauveuse de noobs

Utilisation des enclos de la guilde

Message par Spiderwicka le Lun 24 Juin - 18:02

Salut à tous ^.^
    Etant donné que suis la gestionnaire des enclos et des objets d'élevages, il était nécessaire que je poste ce message d'information ^^
    Tout d'abord, vu que la guilde vient de up 30, il est dans l'intérêt de tous de participer à l'achat de notre troisième enclos de guilde. 
    Et d'autre part, je m'en vais parler de l'utilisation des enclos:

• Pour ceux qui ont les moyens de s'acheter les objets d'élevages et qui ne veulent pas utiliser "mes" objets, vous avez la possibilité de formulez une demande auprès de moi, Last-Level ou the-big-bos pour y mettre vos objets pour élevez vos dindes.
    • Pour ceux qui n'ont pas d'autre moyens que d'utiliser les enclos avec les objets déjà présents: Vu que j'achète les objets (qui me coûtent 1 millions les 10) il serait fort sympathique de me laisser une contribution ridicule de 50.000K tout les mois ( ce qui est minable comparé à ce que ça me coûte x) ) Je dis pas ça pour m'en mettre plein les poches, parce qu'à mon niveau avec 50.000K tu vas pas franchement loin. Non, vraiment c'est juste pour permettre à chacun de pouvoir profiter pleinement des ces enclos de guilde sans qu'il y en ai un qui se fasse ***** en donnant tout ses kamas pour les membres de guilde ^^'

J'espère que vous comprendrez ma démarche, il en est de l'intérêt de chacun Smile 

Merci ^^

~Spiderwicka, iopette 192

La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 14:29