Forum de la guilde Last

3ème maison

Partagez
    lechevalierdej
    Ex-membre
    Ex-membre

3ème maison

Message par lechevalierdej le Lun 24 Juin - 14:20

C'était pour ainsi dire la première, expulsée car ses charmes ne convenaient pas aux esthètes de la guilde, mais le récent niveau 30 lui permet de nouveau d'intégrer le rang des maisons de guildes !
    Il s'agit de ma maison personnelle (alors pas de bêtises, hein, sinon c'est un coup de Caengal dans les bijoux de familles), située dans la magnifique et sombrissime (tant pis si ça se dit pas) cité du Mal, à savoir Brâkmar (c'est beau le Sud-Ouest en plus). Les alchimistes apprécieront sa proximité puisqu'elle n'est située qu'à une map au nord de leur hôtel de ventes.
    Quartier résidentiel, voisinage assez calme, peu de circulation.

Cette maison est Petite, c'est à dire composée de 2 pièces et d'un unique coffre auquel vous n'aurez pas accès et dont je me réserve l'exclusivité (c'est chez moi avant tout, namého !).
    Salon accueillant, tellement accueillant même que le meneur est venu boire son Laitlait quotidien. Le coffre au pied du lit me permet de Bluffer en dormant en cas d'intrusion.

Étage spacieux et lumineux. Manque probable de propreté, certes, mais permet de passer des moments intimes à l'abris des regards sur les différents tapis disposés au sol.

Si jamais vous avez besoin de venir du côté de Brâkmar, profitez de ce pied à terre si le Zaap est trop onéreux pour vous (espèce d'Enutrof) !
    Ezerian
    Allié
    Allié

Re: 3ème maison

Message par Ezerian le Mar 13 Aoû - 7:17

Félicitation pour cette maison !
    lechevalierdej
    Ex-membre
    Ex-membre

Message par lechevalierdej le Mar 13 Aoû - 10:18

Merci Smile

En fait, on l'avait avant, mais elle a été remplacée par celle de Last, beaucoup plus utile, et le niveau 30 nous a permis de la remettre ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 23:49